Imprimer
Page d'accueil Région Bretagne
Menu

Déclaration et reversement de la taxe de séjour du 1er janvier au 30 avril 2018

Déclaration et reversement de la taxe de séjour du 1er janvier au 30 avril 2018
Modalités de déclaration et de reversement
Publié le mercredi 16 mai 2018

Votre déclaration de taxe de séjour collectée entre le 1er janvier au 30 avril 2018 inclus doit être effectuée entre le 1er et le 20 mai 2018, date limite pour valider votre déclaration et procéder au reversement des sommes collectées.

La déclaration peut être faite au moyen d'un formulaire papier. Dans ce cas, le reversement de la taxe de séjour peut se faire par chèque (à l'ordre de "Régie taxe de séjour CCCE"), CB ou virement (contactez le service taxe de séjour si vous êtes intéressé par cette dernière solution).

Vous pouvez également effectuer directement en ligne votre déclaration et reverser les sommes collectées sur la plateforme de télédéclaration accessible en suivant ce lien.

Bon à savoir :

Depuis le 15 février 2018, les sites ABRITEL et HOMELIDAYS collectent la taxe de séjour pour le compte des hébergeurs touristiques, sur la base de 0,75€ par personne et par nuitée.

Si le tarif de taxe de séjour de votre hébergement est supérieur, vous devez déclarer le différentiel sur la plateforme de télédéclaration de la taxe de séjour.

+ d'infos :
Service de la taxe de séjour communautaire
Tél : 02 57 11 01 19
Courriel


Haut de page
Création site Internet collectivités