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Points d'Apport Volontaire : le point sur les dysfonctionnement actuels

Points d'Apport Volontaire : le point sur les dysfonctionnement actuels
Depuis quelques mois, la CCCE rencontre des difficultés dans l'exécution du marché des collectes sélectives assurées par le prestataire SUEZ.
Publié le mercredi 17 mai 2017

Conscients des désagréments occasionnés, nous avons donc décidé de dénoncer ce contrat et d'en confier l'exécution à un nouveau prestataire, à compter du 1er juillet 2017.

Pour gérer cette période transitoire, et en l'absence de matériel spécifique pour assurer le vidage des colonnes de tri, la CCCE a décidé de mettre en place un service renforcé de nettoyage des points tri, assuré quotidiennement par deux agents du Pôle déchets.

Les services de la communauté de communes mettent également tout en œuvre pour faire remonter vos réclamations au prestataire afin qu'il intervienne au plus vite. Néanmoins, force est de constater que les délais d'intervention de ce dernier ne permettent pas de répondre de manière efficace aux difficultés rencontrées sur le territoire.

Aussi, la communauté de communes vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire qu'elle met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation complexe, en attendant l'arrivée d'un nouveau prestataire.


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