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Points d'Apport Volontaire : explication sur les dysfonctionnements actuels

Le vidage des colonnes de tri dans les Points d'Apport volontaire et le nettoyage de ces espaces, connaissent actuellement des dysfonctionnements sur lesquels nous souhaitons vous informer.
Publié le mercredi 31 mai 2017

Depuis quelques mois, la communauté de communes rencontre des difficultés dans l'exécution du marché des collectes sélectives assurées par le prestataire SUEZ.

Conscients des désagréments occasionnés, nous avons donc décidé de dénoncer ce contrat et d'en confier l'exécution à un nouveau prestataire, à compter du 1er juillet 2017.

Pour gérer cette période transitoire, et en l'absence de matériel spécifique pour assurer le vidage des colonnes de tri, la CCCE a mis en place un service renforcé de nettoyage des points tri, assuré quotidiennement par deux agents du Pôle déchets.

Les services de la communauté de communes mettent également tout en œuvre pour faire remonter vos réclamations au prestataire afin qu'il intervienne au plus vite. Néanmoins, force est de constater que les délais d'intervention de ce dernier ne permettent pas de répondre, de manière efficace, aux difficultés rencontrées sur le territoire, ce que nous regrettons.

Aussi, la communauté de communes vous remercie de votre compréhension et vous prie de croire qu'elle met tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation complexe, en attendant l'arrivée d'un nouveau prestataire.

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